Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 11:25
icon-scripts.gif[ Dégradé ]



Ce script permet d'écrire en dégradé dans tes conversations.

Ce script est la version française du script anglais Gradient.




UTILISATION :

Après l'avoir installé, se rendre dans le menu des scripts icon-scripts.gif > Dégradé > Configurer Dégradé.




La fenêtre d'options du script se présente ainsi :




Le premier onglet [ BBcode1 (MP!L) ] (MP!L= Messenger Plus! Live) est celui à utiliser pour mettre en dégradé son texte dans les fenêtres de conversation de tes contacts ayant Windows Live Messenger et Messenger Plus! Live.



Pour l'utiliser, je doute qu'il ait besoin d'explication vu sa simplicité :

Sélectionner sa première couleur puis sa deuxième et cocher tous les contact avec qui tu veux écrire en dégradé.


Les contacts que tu coches doivent impérativement avoir Windows Live Messenger et Messenger Plus! Live pour voir le dégradé, si ce n'est pas le cas tu risque de leur faire peur en envoyant pleins de codes bizarre au lieu de ton texte.



Le second onglet[ IRC2 (MP!3.xx) ] (MP!33.xx = Messenger Plus! 3.xx) est exactement le même que le premier sauf que cette fois tu pourras faire des dégradés dans tes conversations avec tes contact ayant MSN Messenger 7.5 et Messenger Plus!




(1) BBcode = Méthode utilisée dans Windows Live Messenger pour formater le texte. Les codes se présentent de cette forme : [c=4] texte [/c] pour mettre le texte en rouge ; [b] texte [/b] pour le texte en gras. CETTE METHODE NE FONCTIONNE QU'AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER.


(2) IRC = méthode utilisée dans MSN Messenger pour formater le texte. Les codes se présentent de cette forme : ·$4 pour mettre le texte en rouge ·# pour mettre le texte en gras.
CETTE METHODE FONCTIONNE AVEC TOUTES LES VERSION MSN 7 COMME WINDOWS LIVE MESSENGER.




Partager cet article

Published by NaDj3t - dans Scripts
commenter cet article

commentaires

Information

Tu es actuellement sur le blog MSN-Maniac, celui-ci est dépassé, pour avoir plus d'astuces, de contenu, de nouveautés, n'hésite pas à te rendre sur le site MSN-Maniac, accessible à l'adresse : http://msn-maniac.com/