Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 14:41
RÉCUPÉRER UN COMPTE PIRATÉ


Tu peux très facilement récupérer ton compte après un piratage,

Il existe 2 manières de le récupérer, une méthode un peu draconienne, re-pirater ton adresse, chose qu'on ne verra pas dans ce blog :-) ou bien contacter le support technique.


VOICI LA DEMARCHE A SUIVRE :



--> Contacter le Support Technique (section Live ID) et expliquer ton cas.

--> Celui-ci t'enverra un formulaire pour vérifier que tu es bien le propriétaire du compte piraté,

Dans ce formulaire on te demandera entre autre l'adresse IP de l'ordinateur à partir duquel tu as créé ton compte, nom, prénom , tous les renseignements donnés au moment de ton inscription, des précisions sur le contenu de ta messagerie comme quelques noms de contacts, messages de ta boite de réception...

--> Après vérification, tu recevras un mail de confirmation, puis un mail te permettant de redéfinir ton mot de passe.


C'EST TERMINÉ !



COMPLEMENT D'INFORMATIONS :



J'ai jugé utile d'ajouter quelques informations en voyant le nombre de personnes me contactant en se plaignant de ne pas avoir reçu de réponse du support technique.

Pour s'adresser à eux, on écrit correctement, on ne va pas écrire dans la case "Décrivez votre problème":

kikooooo c0men ca va b1 ? lol  écout' jme s8 fé piraté lol f0 que je récup m0n msn chéri serieu j'en ai trooooooooooo bes0in!!!!!!

On fait des phrases correctes si possible sans fautes d'orthographe (ok moi j'en fais pas mal je déteste me relire), et surtout on n'emploie pas ce langage super à la mode chez les enfants sur le net (enfin il n'y a pas que sur le net, j'ai déjà entendu le mot "LOL" sortir de la bouche d'un ado !) à savoir le kikoolol.

Donc je disais, on fait des phrases correctes, on dit bonjour, s'il vous plaît et merci et on emploie des formules de politesse, on explique clairement ce que l'on désire et une fois envoyé on ne renvoie pas un autre message quelques heures après, on attend !
(au maximum 48h).

Si j'avais été sûre que des personnes ne feraient pas de copier de coller de mon texte pour l'envoyer directement au support technique je vous aurai fait un joli exemple de message, mais vous allez devoir faire preuve d'imagination et faire les vôtres.
;-)


Pour éviter de se faire pirater, voir cet article.

Partager cet article

commentaires

abline francois xavier 23/11/2013

j'ai été piraté a la suite d'un mail de msn qui me demandait mes coordonnées pour passer outlook mais perdu l'acces a msn et skype maintenant que puis je faire

diane 04/12/2013

perdu

moussa ndour 21/12/2013

svp cest pouviez maider a recupere mon compte msn contactez moi si vous avez trouves quelque chose cest le 221763997197

nicole 17/01/2014

slt,

essaie ce site de hackers, ils le font tres bien : www.cracks.partout.org

nicole

poker med 15/03/2014

je veut piraté cet compte

Information

Tu es actuellement sur le blog MSN-Maniac, celui-ci est dépassé, pour avoir plus d'astuces, de contenu, de nouveautés, n'hésite pas à te rendre sur le site MSN-Maniac, accessible à l'adresse : http://msn-maniac.com/